Page 46 - WANDAYANCE MAGAZINE
P. 46

 footballistique. Il y avait également les journalistes de la maison Édouard Béranger qui proposaient tous les événements et bons plans à Paris et Salah Eddine Gakou, le plus ancien des matins d’Africa et ses invités.
Vous vous êtes donc appuyé sur toute une équipe très dynamique ?
J’ai mis tout le monde à contribution avec une stagiaire assistante, Nadège Ngnaoré.
L’enthousiasme autour de
l’émission « les matins d’Africa »
s’est fait ressentir, qu’en est-il des impressions en interne ?
Je pense que les retours ont été
très positifs, déjà au niveau des auditeurs et de la direction et même sur le plan commercial. Vous avez pu constater l’intensité des plages publicitaires qui étaient quand même assez importantes, c’est le cas de le dire, de le souligner, des écrans publicitaires assez importants. Mais il faut dire que c’était peut- être aussi un rattrapage de l’absence publicitaire durant la période du confinement. Mais bon
cela a été très dense, très intense, on a même vu qu’à la fin du programme, beaucoup d’acteurs et actrices n’ont pas cessé de nous solliciter pour éventuellement passer dans cette émission. Ce rendez-vous radio a été très positif, tout le monde est sorti de là assez satisfait du travail accompli.
Et quelles perspectives d’avenir pour les matins d’Africa, même
si nous savons que ce format est conçu uniquement pour l’été ? C’est un programme estival phare d’Africa radio. Je vous donne rendez-vous en juillet 2021 pour d’autres aventures, mais pour l’heure vous avez tous les jours la grande matinale du lundi à vendredi 6 h-10 h (heure de Paris), le hit
  Phil Darwin*et ses théoriess
Africa de 17 h à 18 h et Africa Gospel tous les
dimanches à 14 h (T.U).
Mot de fin ?
Je remercie toute l’équipe et les auditeurs pour leur fidélité.
ITW par AOC
 L'équipe des matins d'été et ses invités : de gauche à droite : Coach Dey Muller (parlons entreprise) Izabella Maya (rubrique humeurs), Assa Traoré (invitée, militante antiracisme), Pheel Le Montagnard (animateur et présentation), Mariama (invitée), Armand Ossey (rubrique Wandayance)et Thierno Barry (invité Manager sportif)
  46
WANDAYANCEMAG.COM
 WANDAYANCE MAGAZINE














































































   44   45   46   47   48