Page 45 - Minof - Chemin interrompu
P. 45

Michel, Minou, Mike, Minof, Minof la galoche, Minovski, Mine Mine, Mitch
Camping du Lac d’Argile: 1977–1983 (suite)
Aussi durant un week end de volleyball, après la journée de volley sur la plage je décide de retourner au campement en joggant, je me suis tourné une cheville dans le chemin de terre, je me suis rendu de peine et misère et j'ai mis mon pied dans un cooler, je ne pouvais plus marcher et même conduire ma voiture.
J'ai attendu jusqu'au lendemain pour que quelqu'un puisse me ramener en ville et aller à l'hôpital, ayoye que j'ai eu une nuit pas façile surtout qu'il a mouillé tellement toute la nuit que l'eau avait entré dans la tente et que tout nos effets etaient trempés, la misère noire.
J'ai eu la cheville dans le plâtre pour trois semaines.
Aussi à une de ces fins de semaine de volleyball, Denis Lacasse avait fabriqué un énorme cooler en bois pour mettre la bière que l'on avait eu du commanditaire Molson et aussi celle que l'on emmenait, le cooler est en dessous d'un arbre et le monde se sert.
Michel pour encore nous faire rire se couche dans le cooler de bière et attend que quelqu'un l'ouvre pour lui faire peur, le truc a bien fonctionné et on a encore une fois bien rit.
  Ami d'enfance, Ami d'école, Amigo, Ami pour la vie, Souvenirs d'enfance, souvenirs de vie.
Page 45


























































































   43   44   45   46   47