Page 3 - GBC spring 2018 french
P. 3

Publiée trimestriellement et distribuée à chaque exploitant de golf au Canada, la revue Golf Business Canada offre un aperçu unique et complet de tous les services d’une entreprise de golf. Pour transmettre vos commentaires relatifs au présent numéro, veuillez communiquer avec l’équipe de rédaction à ngcoa@ngcoa.ca.
Golf Business Canada
C’est une nouvelle année et une nouvelle revue
Cependant, comme dans le cas de la direction conjointe, les deux revues resteront indépendantes, l’un côté étant réservé à Golf Business Canada et l’autre à GreenMaster. Cette innovation est ef cace pour les associations et offre un contenu supplémentaire aux lecteurs tout en permettant aux fournisseurs de joindre un plus grand nombre de personnes. C’est une formule gagnante pour toutes les parties.
En tant que lecteur, vous continuerez de jouir du contenu axé sur les affaires que vous offre depuis toujours la revue Golf Business Canada, en y ajoutant l’avantage d’un contenu supplémentaire provenant des volets gazon et entretien de votre entreprise.
L’industrie revêt une nouvelle image, elle évolue, et des partenariats comme ceux-ci aideront les organismes à offrir des avantages supplémentaires plus ef caces à leurs membres.
Nous vous souhaitons une agréable lecture de cette nouvelle publication conjointe, et nos vous invitons à nous transmettre
Vous connaissez probablement déjà les divers partenariats annoncés en 2017 entre l’Association nationale des propriétaires de terrains de golf et l’Association canadienne des surintendants de golf. Si vous l’apprenez maintenant, voici quelques précisions intéressantes :
En septembre 2017, les deux organismes annonçaient que les membres de l’ACSG auraient dorénavant accès aux fournisseurs de produits appropriés au gazon et à l’exploitation des terrains de golf inscrits au programme d’achats Golfmax. Le programme Golfmax offre annuellement des milliers de dollars en économies aux terrains de golf, et sa croissance vers l’ACSG offrira des avantages supplémentaires à bon nombre de terrains partout au pays.
Le mois suivant, notamment en octobre, les deux organismes annonçaient que le DG de l’ANPTG du Canada, Jeff Calderwood, prendrait aussi en charge le rôle de directeur général de l’ACSG. Bien que les deux organismes demeurent indépendants, la synergie entre les propriétaires et les surintendants rend « fort simple » la décision d’une direction conjointe.
La troisième annonce de l’ANPTG du Canada et de l’ACSG visait le fusionnement de la présente revue, laquelle vous lisez aujourd’hui. En effet, la revue de l’ANPTG du Canada, Golf Business Canada, et la revue de l’ACSG, GreenMaster, sont maintenant présentées comme publication conjointe.
votre rétroaction à ngcoa@ngcoa.ca.
Golf Business Canada
Golf Business Canada 3


































































































   1   2   3   4   5