Page 7 - GBC Fall French 2023
P. 7

supporteurs peuvent interagir avec ChatGPT par l’entremise des plate- formes de médias sociaux ou des applications précises, créant une expérience interactive et immer- sive. De plus, ChatGPT peut aider à organiser des activités golfiques virtuelles, réunissant les amateurs partout au monde et favorisant un sentiment de solidarité.
L’industrie du golf se nourrit de la création de contenu, y compris les vidéos pédagogiques, l’examen des produits et des présentoirs des terrains de golf. ChatGPT peut aider à générer du contenu intéres- sant et informatif. En analysant une grande quantité de données liées au golf, ChatGPT peut offrir des suggestions de scénarios, répondre aux questions fréquem- ment posées, et fournir des idées relatives à la production de vidéos. Cette approche concertée entre les créateurs humains et l’IA peut simplifier le processus de création de contenu, épargner du temps et améliorer la qualité globale des résultats.
COMMENT ChatGPT PEUT-
IL ÊTRE BÉNÉFIQUE À MON INSTALLATION?
Quelles que soient les compétences techniques d’un propriétaire et/ou exploitant de terrain de golf, ChatGPT peut aider l’entreprise de plusieurs manières. Voici quelques exemples à examiner :
Les questions des clients:
ChatGPT peut répondre aux questions des clients et fournir des renseignements utiles sur votre terrain de golf. Il peut répondre à des questions portant sur les heures de départ disponibles, les tarifs de droits de jeu, la condition du terrain, les installations et toute autre question fréquemment posée.
Protégez-vous!
 Golf Business Canada 7
  Si vous ne faites pas attention, votre installation de golf risque d’être sensiblement endommagée lorsque vous utilisez des données confidentielles et de propriété au moyen d’une forme quelconque d’intelligence artificielle (IA) générative. Il importe de souligner que tous les renseignements dans votre message et/ou demande feront partie du domaine public et feront ainsi partie des données utilisées pour entraîner l’outil d’IA à l’avenir.
N’intégrez pas :
• des renseignements personnels identifiables, par
exemple, les noms, numéros de téléphone, adresses de courriel, etc.;
• des renseignements sur vos partenaires commerciaux, les propriétaires, les clients ou les fournisseurs;
• des plans stratégiques, des plans d’immobilisation, des plans de marketing, des plans de médias sociaux, etc.;
• des données financières, y compris le mandat et la structure de tout contrat et entente;
• des questions juridiques ou réglementaires;
• des analyses internes;
• des communications non publiques incluant des renseignements sur le développement et l’acquisition;
• des notes ou des enregistrements tirés des réunions du Conseil.
Nota : il n’existe pratiquement aucune protection de propriété intel- lectuelle pour des résultats provenant de produits d’IA. En consé- quence, si vous demandiez à un produit d’IA générative de créer une image (telle que des matériels publicitaires ou une garantie pour votre terrain), vous ne pourriez pas obtenir la propriété intellec- tuelle pour cette image. Une autre personne pourrait utiliser ou manipuler cette image et vous ne pourriez pas l’empêcher de le faire.














































































   5   6   7   8   9