Page 23 - no42fr
P. 23

Nous avons trouvé un endroit à l’ombre pour regarder la remise des prix et le tirage au sort. Les applaudissements étaient incroyables lorsque la Knucklehead «Blood Diamond» de Ryan Grossman a remporté le «People’s Choice» (le choix du public). La «Meilleure Bobber» est allée à Lee Bullock dont l’art ornait toutes les af ches et tous les billets de Born Free. Martin Carlgren et son «Husqvarna 1947 » ont remporté le premier prix. Le moteur de cette moto est un 1/1 entièrement élaboré et fabriqué par le constructeur.
Le tirage au sort a été le moment avec le plus de suspense de la semaine. Lorsque l’annonceur a pigé le nom dans la cuve, il a regardé tout droit en direction de mon groupe d’amis et il a dit: «C’est fou, on ne peut pas inventer cela. Je regarde le gagnant en ce moment même ».
MAX SHAAF. Max Shaaf a gagné la Knucklehead. Nous ne pouvions pas le croire. Il est un constructeur invité à Born Free depuis plusieurs années de suite et il a même construit une des motos Born Free gratuites par le passé. C’est un bon ami de la plupart des constructeurs et de beaucoup de personnes impliquées dans l’exposition, alors c’était assez fou. Chaque fois que je regarde le tirage d’une moto à Born Free, je suis en état de choc. La première année où j’y ai assisté, c’était une femme qui était excessivement excitée. La deuxième année, c’était un de mes amis juste à côté de moi. Et cette année: l’une des personnes les plus légendaires du monde de la moto et de la planche à roulettes (il est également un planchiste professionnel). L’année prochaine : MOI. Je plaisante - mais peut-être ! Ce serait un  chu de bon article.
ÉVÉNEMENT Revolution Motorcycle Magazine 23
Josh Kurpius
Max Shaaf


































































































   21   22   23   24   25