Page 43 - Le Petit Journal n° 187
P. 43

Dossier
« C'est efficace sur les brûlures sans plaies ouvertes. »
« Je peux vous dire que ça fait mer- veille pour les brûlures causées par la radiothérapie, en quelques jours la peau retrouve de la souplesse, ne crevasse plus, ce qui apporte beau- coup de confort. »
« C'est excellent pour les brûlures, coups de soleil, piqûres et même pour les bains de bouche. »
« C’est vraiment top. Coup de soleil, brûlure, même pour l’herpès buccal. Cela se trouve en pharmacie et en magasins bio. Ne pas mettre sur le visage pour hydrater, ce n’est pas fait pour. C’est mon homéopathe qui me l’a fait connaître et depuis je m’en sers très souvent. »
« Je me sers du Tégarome pour les brûlures domestiques et contre les piqûres de moustiques entre autres. »
Excroissance
« Je l’ai essayé sur une grosse tache, excroissance à la tempe, qui était une horreur, pendant 15 jours 3 fois par jour en massant.
Elle a diminué de plus en plus jusqu’à disparaître ! Quel soulagement ! Mi- raculeux ! »
Otite
« J'ai utilisé le Tégarome, sur les conseils d'un médecin, afin de sou- lager la douleur intense d'une otite et je vous affirme que le résultat est extraordinaire. »
Cicatrices
« Il y a beaucoup d'utilisations. J’ai été opérée au niveau du cou et de la poitrine, la cicatrice qui était très indurée est pratiquement invisible et, sur chaque bouton, c’est génial. »
« Je l'utilise pour mon chien blessé et également sur des cicatrices, pour le chien c'est assez efficace, vue la taille de ses blessures. »
Hématomes
« J'ai soulagé et atténué des bleus suite à une opération de varice. Conseillé par une amie. »
Herpès
« Sujette à l’herpès je l'utilise de- puis quelques mois, ça me soulage bien!»
Piqûres
« Le Tégarome, c'est génial contre toutes les piqûres d'insectes. À avoir toujours chez soi. Il existe
aussi le Climarome contre le rhume : hyper efficace ! »
Et tout le reste
« Ce produit est génial ! À avoir ab- solument ! »
« Penser Tégarome pour presssssque tout... J’en ai un petit flacon 24 h sur 24, 365 jours par an dans mon sac avec mon rouge à lèvres... Mes petits-enfants appellent cela l'huile magique de Mamie. »
« J’en ai toujours une petite bouteille à la maison... C’est souverain pour les plaies, pour accélérer la cicatrisa- tion, etc. »
« Cette huile est magique ! »
« Bah, chez nous, le Tégarome nous a accompagnés très longtemps. Idéal pour cicatriser et désinfecter une plaie, immédiatement après un coup, il évite le bleu et l'hématome. Une goutte sur un coton-tige direc- tement sur un aphte... ou une goutte dans un verre d'eau tiède pour laver la bouche (un peu hard mais suppor- table).
Le climarome aussi pour dégager les voies respiratoires... quelques gouttes sur l'oreiller ou dans un dif- fuseur. »
Zona
« Ma mère a eu un zona au niveau de la ceinture. Une amie m’a dit qu’il fallait que je lui passe mon Téga- rome et qu’elle en applique. Ce que j’ai fait.
En une semaine, tout avait dispa- ru. Le mal venait de débuter mais, quand même, ma mère souffrait ter- riblement et je peux vous dire qu’elle est emballée par les effets miracu- leux de ce produit naturel. Elle qui ne jurait jusqu’à présent que par les médicaments chimiques, elle s’inté- resse enfin aux plantes ! »
Sophie Lacoste
Petit Journal Rebelle-Santé N° 187	PJ 43


































































































   41   42   43   44   45