Page 3 - Rebelle-Santé n° 197 - Extrait "La Phagothérapie"
P. 3

Rebelle-Santé
éditorial
Beatniks...
« Un journal de beatniks qui puent des pieds... » Arghhhh, j’ai bien failli envoyer mes chaussettes à Vincent Dedienne (chroniqueur dans l’émission « Quotidien ») quand il s’est ainsi moqué de Rebelle-Santé dans sa revue de presse... Mais c’est de bonne guerre, et puis c’est toujours sympa de parler de nous, après tout.
Sauf que, quand même, les beatniks, ça date des années 1950... Alors, certes, leur volonté de fuir la société de consommation et ses conventions, et de vivre d’amour et d’eau fraîche, c’est une chouette référence... Mais 1950, c’est loin. Alors on a décidé de rajeunir, de devenir des beatniks un peu plus modernes et de profiter des deux mois qui viennent (vous savez, comme chaque été, vous avez deux mois pour lire ce numé- ro et nous avons un peu plus de temps que d’habitude pour boucler le suivant) pour faire passer un petit vent frais et vivifiant sur la présentation de nos articles.
Pas de panique, on ne va pas tout changer ! On va simplement essayer de trouver de jolis carac- tères, une mise en page peut-être un peu plus légère, mais en gardant toutes nos rubriques habi- tuelles et en continuant à vous donner des informations toujours aussi objectives et sérieuses.
J’espère que, depuis le dernier numéro, vous avez suivi les recommandations de l’ami Julos et que vous mettez en pratique son excellent conseil, tout à fait digne des beatniks de toutes géné- rations (« Peace and love » en quelque sorte) et applicable en toute saison : s’aimer à tort et à travers... Et ne pas oublier de se le dire.
Je vous souhaite un très bel été,
Sophie Lacoste
Au sommaire du prochain numéro
qui paraîtra le 25 août prochain :
La « probiothérapie » pour atténuer les ravages des antibiotiques, la lutte naturelle anti-poux, l’équithérapie... et toutes vos rubriques habituelles.
Sur notre chaîne YouTube, des remèdes naturels à faire soi-même avec Moune et Sophie Lacoste
Offre d’abonnement pour 1 an page 25 du Petit Journal
Les personnes dont l’abonnement se termine prochainement reçoivent une offre promotionnelle ainsi qu’une enveloppe pour la réponse.


































































































   1   2   3   4   5