Page 3 - Demo
P. 3

 Introduction
En 2014, le Pr Kelly Turner publie un livre « Radical Remission » qui a été durant des mois au top du classement du Journal le New York Times.
Cette chercheuse au Memorial Sloan-Kettering Cancer Institut de New York, Diplômée d’Harvard et de Berkeley, s’est penchée sur les cas publiés dans la littérature médicale de rémission « radicale ».
Rémission radicale veut dire guérison total et disparition totale et définitive du cancer.
Sur plus de 1000 cas étudiés dans la littérature et après plus de 100 interviews de survivants, elle a pu établir une liste de 9 clés retrouvées chez la majorité d’entre eux.
Plus de 1000 cas de rémissions spontanées ont été publiés dans les journaux médicaux, mais avant elle, aucun médecin n’avait tenté d’expliquer ces cas ou n’avait souhaité s’y intéresser. Elle décida de chercher dans les dossiers médicaux de ces cas particuliers, de les rencontrer, de les interviewer pour savoir s’ils avaient des points en commun et mis en place des comportements : alimentaires, d’hygiène de vie, des thérapies psy ou autres pour tenter de comprendre pourquoi et comment ils avaient vaincu le cancer. Ce n’est pas parce que l’on ne peut pas l’expliquer médicalement, pour le moment, que ca ne vaut pas le coup de parler des cas de rémissions de cancer se dit-elle. C’est par exemple en étudiant une anormalité qu’Alexander Fleming découvrit la pénicilline, le premier antibiotique. Découverte qui sauva très certainement le plus d’humains dans toute l’histoire de la médecine.
  CCopoypryigrihgth©t ©20210818– –NNSPSPCComommunuinciactaiotinon- T-oTuosuds rdoriotsitrsérséesrevrévséps opuorutrotuosups apyasys 1
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer
    


























































































   1   2   3   4   5