Page 25 - Fantasia n°6 - Mai 2017
P. 25

MODE HOMME
EDDIE REDMAYNE
a t-il adopté la garde-robe de Papy ?
On peut se le demander. Cet acteur « absolutely 100% British », dans un costume super bien coupé, slim, cintré à mort (il faut dire qu’il est  uet, le bougre), de style résolument Ecossais, façon « tartan », avec une mince cravate noire, envoie une classe de manoir hanté, de vieux club, et ça sent bon le cuir, le cigare et l’humour « nonsense ». Classe !
JADEN SMITH,
acteur au style assumé...
Semble cultiver l’ambiguïté du « gender style ». Ensemble avec jupe façon tailleur de maman mais totalement « reloaded », et léger surtout, chapeau ample et souple pour dissimuler à peine mon épaisse tignasse à dreadlocks. Ainsi, le badaud et le fan ne peuvent que s’interroger, et ça cause, et ça cause... Yes, il assume, Jaden.
JARED LETO,
l’acteur qui porte à la perfection le look « Jesus Rock’n’roll ».
Il faut dire que sa longue chevelure christique et sa barbe  ne et maigre le servent pas mal pour ça. Ajoutées à cela une chemise (piquée à Beckham !), juste nouée comme ça à la ceinture, et ça vous donne une allure toge, robe, antique, biblique, qui fait encore davantage « couler » l’ensemble vers le bas : vous sentez le truc ? – Lui oui, et à mort.
MARIO BALOTELLI,
le footballeur au look ténébreux.
Il aime jouer le contraste, genre maillot (de foot) bicolore  ashy. « Le rouge et le noir te vont bien », lui sou erait ici Stendhal. Avec sa taille de basketteur, un jogging en mode sarouel, un tee- shirt assorti, et donc du rouge vif à la tête et aux pieds, on sent que le garçon pourrait envoyer le ballon, même en téléphonant. Détail qui tue : le sac « bouche rouge » de la bombe qui le suit. Pas mal, pas mal...
25
Fantasia - 05/17


































































































   23   24   25   26   27