Page 14 - Digitaal Boekje Nr2 2020
P. 14

 Enfin, voilà à nouveau une réunion. Cela faisait une éternité ! Maintenant, nous avons dû nous manquer pendant longtemps, même si j'ai vu certaines personnes lors du dernier show à Genk en février, jusqu'à ce que tout à coup, ces chauves-souris folles frappent, même si j'ai des doutes, je n'ai jamais eu confiance, avec tous ces Chinois !
Notre dimanche au cynodrome d'Awans ne pouvait pas être meilleur. Cette fois-ci, il s'agissait d'une édition spéciale, d'autant plus qu'il nous a été fortement conseillé de suivre toutes les règles du Corona et d'obéir aux directives qui nous ont été imposées. On ne peut pas être trop prudent, n'est-ce pas ?
Nous étions censés courir dès le matin. Chaque chien était autorisé à faire un tour gratuit dans un ordre aléatoire et certains étaient autorisés à faire un bien-tourné pour leur licence. Puis suivit un apéritif du club avec des chips volantes... à cause d'une vilaine brise. Ah oui ! Pas si simple que ça, cette distanciation sociale pffffff...
Le déjeuner était une authentique raclette valaisanne, c'est-à-dire un délicieux fromage suisse fondu avec des accompagnements et à volonté ! Les assiettes étaient même servies table par table. Cela m'a fait penser au bon vieux temps dans le réfectoire du lycée, 2 par 2 et de loin, le nez dans la même direction, on reste assis et on lève la main pour poser des questions. C'était délicieux et, dans l'ensemble, c'était confortable. Pour le dessert, une bonne glace. La glace Viennetta coupée au couteau, rien ne peut rivaliser avec cela!
Dans l'après-midi, il y a eu également l'assemblée générale statutaire avec vote. Tout le monde est resté au poste, même si certains ont eu du mal à se concentrer, ou peut-être que le petit diable de la boisson était là pour quelque chose ? Qui sait hi hi hi ! La cérémonie de remise des diplômes et les points à l'ordre du jour sont également terminés pour le reste de
l'année. C'était un programme bien rempli... Nous savions que le clubmatch du mois d'août allait déjà se dérouler très différemment avec ces règles strictes. Cela ne nous dérangeait pas de devoir apporter nos propres sandwiches et de camper dans les tentes entre les jugements et que la tombola allait être complètement différente... ...mais il a finalement du
être annulé au moment où j'ai commencé à rédiger ce rapport... C'est dommage!
Rien de tout cela ne pouvait gâcher notre plaisir à Awans, même sur le terrain, qui avait été transformé auparavant en un grand podium de plein air, tout le monde portant un masque buccal, tout le monde portant un chapeau, c'était aussi très ressemblant à la très british "Parade des chapeaux” de l’hippodrome d’Ascott ! A cause des masques et des chapeaux, tout le monde se ressemble presque : salut, salut, salut, seule la voix pourrait nous trahir ou même les talents de chanteurs parmi nous.... et c'était la faute du vin rosé du matin, ils le savaient ! !
En bref, après toutes ces années de bons et loyaux services, chaque activité me semble toujours être une nouvelle expérience et même si j'ai encore pris d'innombrables photos, je remarque toujours quelque chose de nouveau entre les deux, surtout en ces temps de folie.
Espérons que nous nous reverrons lors de la promenade de Noël... Laissez les belles images vous surprendre à nouveau et continuez à rire, restez positifs et occupez-vous de vos Afghans ! Je suis sérieuse, hé ! !!
Séance photo avec plaisir,
Maribel
BONJOUR TOUT LE MONDE , À AWANS!
  14





















































































   12   13   14   15   16