Page 76 - Livre 2 Mme Julie version flipbuilder.docx
P. 76

Le rêve de ma sœur
Par une journée chaude d’été, ma sœur Anaïs et moi, Samy, sommes revenus à notre imposante maison après avoir fait de l’escalade mouvementée.
Ma sœur Anaïs et moi allons dormir sur nos deux oreilles, car nous sommes fatigués. Imaginez... faire de l’escalade de 9h du matin jusqu’à 19h. Ouf ! Je ferme mes paupières et je m’endors. Soudainement, je me retrouve dans un rêve bizarre. Ce ne sont pas les rêves que je fais d’habitude. Il n’y a pas de terrain de soccer et il n’y a même pas un terrain de paintball. C’est plutôt bizarre.
Je vois ma sœur courir vers moi. Anaïs et moi sommes surpris de nous voir. Je réalise que je suis dans son rêve ! Nous jouons à tous les jeux amusants que nous voulons. Après tout, on est dans un rêve, donc on a le droit de tout faire.
Après des heures de plaisir, nous voulons sortir du rêve merveilleux. Il y a une vie en dehors du rêve. Ma sœur et moi voulons nous réveiller, mais on ne réussit pas. Donc, on met de l’eau sur nos visages. On a vu ça à la télévision locale. Mais ça ne fonctionne pas alors on est stressés.
Après des heures à essayer de sortir du rêve qui devient de plus en plus affreux, on abandonne tout espoir de retourner chez nous.
76




























































































   74   75   76   77   78