Page 26 - Microsoft Word - Livre 26 Mme Daniele.docx
P. 26

Soudain je regarde en direction de mon vélo et j'ai remarqué qu'il était tout brisé, les roues étaient toutes gonflées, le guidon était par terre. Quelqu’un a saboté mon NOUVEAU vélo. J’étais bouleversée, je ne savais pas qui avait fait ce gros mauvais coup. Je voulais à tout prix le réparer. J’ai tout de suite appelé mon père mais il n’a pas répondu. Je me suis rappelée qu’il était chez le coiffeur.J’ai donc essayé d’appeler ma mère mais, une fois de plus, je me suis souvenue qu’elle avait un rendez-vous avec mon grand frère de 21 ans pour ses dents ( il a horreur du dentiste, c’est pour cela que ma mère ne m’a pas répondu!). J’ai décidé d’aller voir la mère d'Anaïs mais elle était occupée à faire une promenade au chien Youpi que les parents viennent de lui acheter.
Encore dans la maison, j’ai demandé au père d'Anaïs de réparer mon vélo mais il n’a pas été capable de réparer mon NOUVEAU vélo.
Heureusement, Anaïs est apparue comme par magie et m' a aidée à réparer mon vélo. J’ai adoré son aide! Elle est vraiment mais vraiment une très bonne amie pour moi et pour toutes ses autres amies.
Frédérique Gendron
 23






























































































   24   25   26   27   28