Page 40 - Microsoft Word - Livre 26 Mme Daniele.docx
P. 40

Pour terminer, on s’est prises une slush accompagnée d’une palette de chocolat. Puis, nous sommes allées à l’arrêt de bus afin de rentrer à la maison.
On allait prendre le bus quand soudain, le bus passe tout droit. On n'avait vraiment pas eu de chance à ce moment-là. Il pleuvait donc ce n’était pas très excitant de rentrer à pied sachant qu’on n’avait pas de parapluie.
On décide donc d'appeler un taxi car le prochain bus qui devait passer arriverait dans 30 minutes et on ne voulait pas attendre longtemps sous la pluie car il n’y avait pas d’abri à l’arrêt de bus. On appelle un taxi et il nous dit qu’il arrivera dans environ 5 minutes. On est super contentes car on n’aura pas à rester longtemps sous la pluie.
Cinq minutes plus tard, le taxi arrive. On entre dedans mais j’avais un mauvais pressentiment, mais bon, au moins on était à l’abri de la pluie.
Ma mère dit notre adresse mais le chauffeur ne répond pas. Elle redit l’adresse, pas de réponse mais la voiture démarre. On pensait qu’il avait compris et qu’il n’avait pas répondu, peut-être qu’il était juste timide. Mais à un moment il avait pris une ruelle assez sombre et surtout, il n’y avait personne, juste des grands appartements tous collés ensemble. Aussi, il y avait une odeur assez bizarre.
              37





























































































   38   39   40   41   42