Page 50 - Microsoft Word - Livre 26 Mme Daniele.docx
P. 50
Tout à coup, Félix tombe et commence à pisser le sang. Après quelques secondes, je remarque qu'il avait perdu la roue avant de sa trottinette.
La semaine d'avant, je m'étais fait une petite blessure alors j'avais des pansements et des mouchoirs. J'ai donc essayé de prendre des mouchoirs et d'enlever tout le sang mais il y en avait beaucoup trop pour le peu de mouchoirs que j'avais. Je me suis dit que je pouvais essayer de mettre un pansement mais, encore une fois, il y en avait beaucoup trop pour que le pansement colle. Plus rien ne marchait alors j'ai appelé ma mère pour lui expliquer tout ce qui s'était passé et pour lui dire de venir. Après quelques minutes, elle est arrivée avec de l'eau, nous avons arrosé la blessure mais rien ne pouvait arrêter le sang.
Ma mère l'a donc pris dans ses bras et l'a mis sur un banc de l'auto. Nous l’avons emmené chez lui. Après quelques minutes, nous sommes arrivés. Ma mère l’a repris dans ses bras et l’a déposé sur une chaise dans sa maison. Bien sûr, les parents de Félix étaient chez eux alors ils s’en sont occupés. Le lendemain, il m'a appelé pour me dire que tout allait bien.
Marc-Antoine Rouleau
47