Page 17 - Livre 10 Yanik Martel
P. 17

Un plan très risqué, mais qui pouvait marcher. Une fois que tout le monde fut en place, on a commencé à attaquer le dragon ; au début, tout va bien jusqu’à que le dragon lance une boule de feu vers ma direction. Je l’esquivai de justesse un peu plus et je me fis carboniser par cette boule de feu. Pendant que Tristan détruisait les tours qui donnent de l’énergie au dragon, mon frère et Elliot lançaient des flèches empoisonnées. Quand Tristan eut fini de détruire les tours d’énergie, il vint nous aider en lançant des flèches de lenteur sur le dragon.
Maintenant, le dragon était plus lent ; on pouvait mieux le viser avec nos flèches donc il amassait plus de dégât. Après deux heures de longue bataille, nous avons réussi à le vaincre quand j’ai lancé la dernière flèche qui a touché le dragon de justesse sur la queue. Tout le monde est venu me sauter dans les bras car on était tellement content s que nous nous ne remarquions pas qu’on n’était pas en train de nous dématérialiser.
Lorsque nous réalisons qu’on n’allait pas retourner dans le monde réel, ils arrêtèrent de me serrer dans leurs bras et ils avaient l’air tout triste dans leur coin. Quand on est revenus dans le monde normal de Minecraft, c’était la nuit. Donc, on est tous allés nous coucher dans nos lits sauf moi qui s’est rendu au grenier pour aller regarder un petit peu les étoiles et prier Jésus, s’il existe. Je lui ai demandé de m’aider à rentrer chez nous pas plus tard que demain. En me réveillant, j’étais le seul debout ; j’estimais qu’il devait être onze heures, donc je commençai à préparer un déjeuner et à mettre la table.
17































































































   15   16   17   18   19