Page 44 - Livre 18 Mme Geneviève
P. 44

Une sortie mouvementée
Une belle journée ensoleillée commence pour moi à Toronto à 9h30. Junior, en matinée, me demande de me lever pour me préparer à sortir, mais je ne savais pas pour quelle raison il me demandait cela. J’ai seulement compris lorsque j’ai mis les pieds sur le sol de la chambre. La veille, il m'avait déjà proposé d'aller en promenade avec lui, mais j’avais complètement oublié. Alors, je me prépare. Une fois prêts à sortir, nous enfilons nos chaussures et nous sortons. Hors de la grande maison de mon cousin, nous décidons de marcher jusqu’au centre-ville de Toronto à pied pour visiter les belles grandes tours.
Après 20 minutes de marche, en regardant toutes les tours, mon cousin devient étourdi alors on décide, de prendre une pause, puis de s’asseoir sur un banc en bois en face de plein de beaux arbres.
Vers 15h30, on décide de continuer notre discussion en marchant, puis de chercher un endroit où l'on peut trouver des boissons et en même temps admirer ce beau temps.
Après avoir été acheter deux boissons à un dépanneur pas loin d’un parc que je n’avais jamais vu, nous continuons notre marche en parlant, mais sans remarquer qu’on commence à se perdre. 30 minutes plus tard, on est définitivement perdus.
44





























































































   42   43   44   45   46