Page 58 - Livre 18 Mme Geneviève
P. 58

Une journée pas normale
Je ne le savais pas, mais aujourd’hui n’était pas une journée normale. J'étais en train de nager avec mon cousin qui se nomme Zakaria. Ma mère était dans la piscine pour bébé avec mon petit frère et ma petite sœur. Il y avait à peu près 25 personnes. Il faisait 30 degrés. Pendant que je nageais, j’ai aperçu un tremplin et une glissade. Le tremplin paraissait sensationnel et la glissade paraissant petite au loin. J’avais un pressentiment que la glissade était grande de proche.
Mon cousin et moi sommes sortis de l’eau en courant vers le tremplin et je n’ai pas remarqué pas la flaque d’eau devant moi, alors j’ai glissé dans la piscine.
Sachant que je ne sais pas comment nager dans l’eau profonde, Zakaria crie au maître-nageur de m’aider. Il saute à l’eau comme si c'était son propre fils qui se noyait. Lorsqu'il me sort de l’eau, le maître-nageur me dit de ne plus jamais courir autour la piscine. Ensuite, Zakaria et moi marchons lentement vers la glissade. Lorsque nous y arrivons, mon cousin se couche sur son ventre et glisse. Je fais la même chose que lui. Ensuite, nous arrivons au tremplin.
par Dib Sabsaby
58





























































































   56   57   58   59   60