Page 64 - Livre 18 Mme Geneviève
P. 64

Les espions voleurs
Pendant que je dormais paisiblement et calmement, ma petite sœur m’a réveillé brusquement pour me dire qu'il y a un mariage chez notre cousin Doudou. Je me demandais qui pouvait faire un mariage samedi matin. C’était ma tante.
C'était assez bizarre. Alors, rapidement, j'ai pris un bon bain chaud et j’ai mis de beaux vêtements comme si c'était mon mariage. Ensuite, je suis monté dans la voiture pour aller attendre ma famille qui a pris 10 ans avant de sortir.
Quand ma famille est rentrée dans la voiture, nous sommes partis. Pendant la route, je pensais au mariage, car, chez nous, qui dit mariage dit grande bouffe. Donc, c'était une occasion pour moi de bien manger. Je pensais aussi à ma tante qui a enfin pu trouver son âme sœur.
Arrivées chez mon cousin Doudou, toutes les mamans et les tantes se sont réunies pour les préparatifs du mariage. Vu que nos mères étaient occupées, on a décidé de se rassembler pour la mission les espions voleurs.
Notre mission avait pour but d’ouvrir les cadeaux de ma tante. On pensait que c’était la mission la plus facile au monde, mais, au contraire, c’était la mission la plus difficile au monde. Les cadeaux étaient devant nous, mais un grand obstacle nous attendait.
64




























































































   62   63   64   65   66