Page 8 - Livre 18 Mme Geneviève
P. 8
On a joué à cache-cache et à la tague depuis pendant quelques temps, mais, depuis le début, nous avions une mégagiga grosse crampe. Nous avons couru, Aram et moi, comme un chien à une patte qui ne savait pas encore comment marcher, mais qui essayait quand même malgré son handicap. Après avoir perdu toutes les parties, mon ami et moi avons décidé de rentrer parce que nos crampes s’étaient propagées dans tout notre corps et aussi, à cause de la fatigue que nous avions accumulée en courant. Quand nous sommes entrés, il était déjà six heures et on avait un tout petit creux.
Ma mère nous a dit qu’elle allait partir avec la mère de mon ami chercher quelque chose. Nous avions comme responsabilité de nous occuper de ma sœur, puisque la surprise la concernait aussi. Nous avons ensuite profité de l’absence de nos parents pour manger le reste des sucreries et desserts qui étaient posés sur la table de la cuisine.
Après avoir mangé, mon ami et moi étions pleins et sur le point d’exploser. Nous avons, ensuite, entendu le téléphone sonner. Nous avons répondu. Au bout de la ligne, ma mère nous a dit qu’elle allait être 20 minutes en retard. Après avoir raccroché, Aram et moi sommes allés jouer aux jeux vidéo.
On a joué aux jeux vidéo sur sa tablette et mon ordi pendant une heure avant que la mère d’Aram ait dû quitter pour préparer le souper.
8