Page 13 - Livre-23-42-Virginie-Cailleau
P. 13

J’aperçois un immense tourbillon multicolore puis je vois la classe, je monte, monte, monte puis je passe dans un nuage noir. Poum! Je tombe d’une falaise mais je n'ai pas mal. Je me regarde et je suis une ombre !!! Trop bien !!! Je suis dans une forêt avec des bonhommes d’ombre assez comiques et aussi des maisons. Il y a aussi une très belle lune.
D’un coup, la lune scintille très fort, comme si elle est en feu, une dame âgée apparaît sur la lune, comme si elle est la lune. La femme dit : « attrapez-le! ». Les maisons, les ombres et les arbres foncent vers moi ...
Tout à coup, je ne trouve plus les bonhommes si comiques. Donc, je cours, je saute, j’arrive à mon point de départ et ... une des ombres m’attrape, un tourbillon m’enveloppe et je me retrouve dans une cellule en pierre avec une immense porte en bouleau. L’ombre essaye de s'enfuir en ouvrant la porte mais je lui grimpe sur son dos. Du moins j'essaye. Il se dématérialise avant que je le touche. Bon, au moins, la porte est ouverte.
10































































































   11   12   13   14   15