Page 44 - Livre-23-42-Virginie-Cailleau
P. 44
Par la suite, la balle s’éloigne et je vais la chercher. Je cours très vite et je vois un tronc d'arbre. Je monte dessus et, tout à coup, une sphère bleu pâle se forme autour de moi. Elle se ferme, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je tremble et en un claquement de doigt je disparais.
En me réveillant, je remarque que je ne suis plus sur la Terre mais sur une autre planète. Je me sens bizarre, j’ai mal à la tête. Aussi, mes bras et mes jambes sont épuisés. Ce nouveau monde est différent de la Terre. Il y a des montagnes de pois chiches géants sur lesquels il y a des statues de dragons de Komodo à quatre- vingt-deux têtes. Les Blogokiens habitent dans des trous où la gravité est inversée donc ils vivent la tête en bas. Ils se font des armes avec la lave en fusion émergée des volcans souterrains.
Par la suite, je me promène pour explorer ce nouveau monde et tout à coup, des animaux sauvages me poursuivent. Il y a des vaches à rayon laser et des dragon de Komodo, à quatre-vingt-deux têtes comme vus tantôt.
41