Page 67 - Livre-23-42-Virginie-Cailleau
P. 67

Mon voisin fait du sidou et d’autres personnes font de la planche à voile sur l'étendue de l’eau. Le lac a soixante petites îles grises, mille poissons bleus et a une barbe mauve et trente-deux araignées poilues. Je veux sortir de l'eau et prendre ma serviette de Spiderman qui est sur le balcon de mon chalet.
Mais en allant chercher ma débarbouillette de super héros pour m'essuyer, je tombe dans un trou interminable. Je suis très fâché car je suis recouvert de boue. Je vois beaucoup de vers de terre et de poissons dans ce petit cratère. Enfin, je touche une roche avec mes pieds. Mais la pierre est pointue alors elle me pique mes pieds.
Je vois des lacs, des chutes d’eau et beaucoup d'animaux car il y a des requins à trois têtes, des baleines avec des pattes palmées, des tortues avec des épines sur la carapace, deux pattes trois queues et quatre bouches et l'animal le plus terrifiant est une orque rose et rouge qui a deux cent mille dents pointues, trois ailerons jaunes fluorescents et deux énormes clapets.
64































































































   65   66   67   68   69