Page 81 - Livre-23-42-Virginie-Cailleau
P. 81
Le lendemain matin, je veux aller en exploration dans les alentours de Naples alors j’y vais. Je me balade tranquillement en motocyclette autour du Vésuve.
Je trouve une petite grotte à la base du Vésuve. Étant curieux, j’y entre et, à l´intérieur de la grotte, je trouve une brouette alors je monte dedans. AaaaaAH! Cette brouette roule beaucoup trop vite pour moi aaah! Devant moi, il y a une partie des rails qui se cassent au milieu de nulle part.
Soudain, je me retrouve dans une petite grotte. Wow! Une grotte remplie de diamants. Je me dis que c´est ma chance de devenir riche. Je ramasse un maximum de diamants quand soudain je me rends compte que je suis au-dessus d'une fine couche d'ardoise. J'entends des bruits de craquement, une pierre noire assez fragile pour mon poids. J´essaye de faire le moins de mouvements brusques possibles AaaaH! Je me dis que c'est la fin, je pense que je dois dire à ma mère que je l´aime. Je tombe sur un sol de sable fin, Wouah! J ai à peine à croire que je suis encore vivant. Je me lève d´un coup sec pour essayer de reconnaître où je suis. Je ne reconnais rien ni végétation ni formation rocheuse.
78