Page 105 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 105

Quand je suis en route pour aller chez moi, je vois une grotte souterraine cachée par des arbres. Je rentre dans celle-ci et il y a un nouveau monde souterrain.
Ce nouveau monde souterrain a l'air super bien. Il y a des animaux qui vivent ici et qui parlent. Il y a des lions, des léopards, des chats et des chiens. Je ne sais pas comment ils parlent. Leurs maisons sont des cavernes. Ils mangent de la viande, des fruits et des légumes. L’air est bien. Il y a plusieurs trucs rares. Il y a des diamants, de l’or etc.
OH NON, LA CAVE EST EN TRAIN DE S'EFFONDRER, la sortie de la cave est coincée. Tous les animaux et moi sommes inquiets. Il n’y a plus de lumière, heureusement les minéraux brillent et nous donnent de la lumière. Ça fait genre 30 minutes quand on est coincé et il y a moins d’air.
Je me sens mal, on est coincé là et il y a de moins en moins d'oxygène. Il commence à avoir moins de nourriture. On n'a presque plus d’eau, il n’en reste qu’un peu. Tout le monde veut sortir de la cave, mais on ne peut pas.
102






























































































   103   104   105   106   107