Page 116 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 116
On rentre discrètement avec notre équipement de plongée et ça nous amène dans un océan que personne d'autre n'a jamais vu.
On voit des requins et des poissons multicolores vraiment géant. Je dis à mon ami de partir d’ici, car j’ai peur pour sa sécurité. Quand on nage vers le sous-marin, un requin dit que tout le monde vient en paix, on croit que c’est un rêve, car les animaux ne peuvent pas parler. On retourne dans la place fantastique et on nage avec les requins et les poissons. La nourriture est seulement des algues. Mon ami dit que l’océan est beau et les animaux font apparaître une maison pour dire merci d'être venu, On va dedans. On voit un bouton caché dans les algues qui enlève l’eau de la maison. Les loisirs sont ennuyants, car c’est juste de nager, mais on décide de vivre ici pour un mois, car il y a assez de nourriture dans le bâtiment et le sous-marin.
Le deuxième jour, on sort de la maison et on est plus dans l’océan, mais sur une île très grande. On ne sait pas comment on est arrivés ici. On décide d’explorer l’île mais on ne voit rien.
113