Page 120 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 120

Après le match de Uno, mes amis se sont endormis, donc j’ai la chance de rentrer dans le portail. Je pense qu’ils dorment, mais non, ils sont déjà dans le portail depuis deux minutes. Maintenant, je vais chercher mes amis dans le portail, mais je ne les trouve pas. J’essaie de les chercher, pourtant ça se peut qu’ils se cache. D’ailleurs, mes amis sont peut-être dans un village. Cependant, je ne peux pas rentrer. J’essaie de trouver la sortie, mais je ne la trouve pas. Donc, je vais dans le village et je prends mes amis par les bras.
Alors j’essaie de plus en plus mais ils ne veulent pas venir avec moi. Mes amis veulent plus explorer pendant que j’essaie de trouver la sortie. J’essaie de retrouver mes amis mais je ne les trouve pas. Ils sont peut-être à un village qui parle la langue portugaise. Mais je ne parle pas portugais, donc je ne peux pas comprendre ce qu’ils disent. Je dis à mes amis de venir mais ils veulent rester, ce monde est vraiment attirant. Je ne peux pas sortir sans mes amis!
Le personnage se sent vraiment triste car il ne veut pas sortir sans ses amis. Il est confus car ses amis sont disparus. Donc, il pense retourner dans le monde réel
117































































































   118   119   120   121   122