Page 124 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 124

Et soudainement, quand j’ai cherché mes choses, j’ai vu une étrange cabane cachée derrière des arbres et des feuilles vraiment grandes, environ comme des rideaux. J’ai décidé d'aller l'explorer, par curiosité.
Quand j’ai ouvert la porte en même temps, j'ai eu un peu peur si c'était la maison de quelqu'un. Il n'y avait rien qu’une autre porte. Mais cette porte était étrange. Il y avait comme un gravé des objets contre des chose que je ne connais pas. Ce n’était pas clair le graver. Je savais que les choses étaient des objets mais je ne le croyais pas. Alors, quand je l’ai ouverte, il m'a transmise dans une dimension que je ne peux pas imaginer. Je tournais et tournais et j'ai frappé ma face immédiatement quand je me suis transmis là.
Dans cette dimension, le sol est fait de canne en bonbon, il y avait des arbres bleus qui jouaient de la musique, des maisons en pain d’épice et en pain à l'ail, des animaux de jujube, des jouets, des pièces d'échecs, etc. En plus, toutes les choses qu’on aime sont vivantes, aussi les émissions de télé, comme Dora l’exploratrice, Barnie et mon préféré ; Peppa pig.
121































































































   122   123   124   125   126