Page 146 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 146

On est allées explorer, mais on a vu un gros trou dans ma chambre. J'ai demandé à Damanpreet si on pouvait aller l'explorer et elle m’a dit non. Je l'ai poussé dans le trou, elle a tiré ma main je suis allée avec elle dedans. On a vu des trous partout, il y avait des gens qui mettaient leur cellulaire dans un trou puis il y avait deux cellulaires qui sortaient, j'étais en choc.
J’ai vu des chiens qui sortaient du ciel. Mon amie Damanpreet est disparue et je ne l’ai pas vue pour des heures. J'étais toute seule et je n’avais même pas un téléphone pour l'appeler. Après, j’ai vu des magasins faits en chocolat. Il y avait des personnes malades partout, sauf moi car j'étais nouvelle dans ce monde. Après Damanpreet et moi, on s'est retrouvées.
Je n’étais pas tellement contente, mais bon parce que j’ai retrouvé mon chien que j’avais perdu pendant 2 ans et j’ai retrouvé mon amie Gurleen de la garderie. Elle était tellement contente de m’avoir rencontré, après lui avoir parlé, on est allées manger au magasin qui est fait avec du chocolat.
143































































































   144   145   146   147   148