Page 53 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 53

de ce qui m'était arrivé après être allé sur l'une de ces machines. Julia a été pratiquement frappée à la tête. Sa blessure était probablement pire que la mienne, même si ça ne se voyait pas. Quoi qu'il en soit, j'ai arrêté de la pousser. Si seulement je pouvais appeler quelqu'un...
Les téléphones n'existaient probablement pas au 100e siècle. Je ne pouvais pas utiliser la smartwatch de Julia comme je ne savais pas lire un mot. Attends, je pouvais maintenant ! J'avais retrouvé ma mémoire ! Arrivant à cette réalisation soulageante, j'attrapai la montre au poignet de mon amie. Je pouvais comprendre chaque symbole. Heureusement, 80 siècles d'évolution humaine ont préservé le luxe des appels vidéo et des SMS. J'ai immédiatement envoyé un appel de détresse à Kyle. Miraculeusement, il est arrivé en un rien de temps. Nous étions sauvés et je pourrai révéler la vérité aux autorités !
...
- C'est Mr. Roger qui a effacé ma mémoire, car il fait partie des terroristes et je l'ai découvert, ai-je raconté à toute une assemblée de forces de l'ordre.
50






























































































   51   52   53   54   55