Page 81 - Livre 23-12 Yanick Martel-Jean Lemonde
P. 81

Après un mois, nous sommes inquiets. Nos parents doivent être plus inquiété que nous. Chaque jour, le gardien nous donne ce fruit bizarre à manger. Nous n'aimons même pas le goût du fruit.
Donc, nous essayons de trouver un plan pour sortir. La première chose que nous essayons de faire, c'est d’ouvrir la porte de la cellule pour vérifier si c’est barré ou non. Après quelques essais de l’ouvrir, ça ne s’ouvre pas. Bien sûr.
Nous devons penser à un autre plan. Après trente minutes, l’un des gardiens du royaume de la reine nous donne le fruit bizarre comme d’habitude. Mon ami Sean avait un excellent plan !! Son plan est de sculpter l’intérieur du fruit en clé. Heureusement, Bob est un sculpteur professionnel. Il le sculpte et le fait en clé. Il essaye de l’ouvrir et... ça ne s'ouvre pas !?!!?
Notre troisième idée que nous essayons de faire est de trouver des choses pour sortir, s'il y en a. Après une vingtaine de minutes, Bob trouve quelque chose. Il trouve une potion en poussant un bouton caché sur le mur.
78






























































































   79   80   81   82   83