Page 19 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 19
Arrivés sur place mon frère, ma sœur et moi nageons dans la piscine alors que nos parents sont assis sur les bancs. Tout se passe bien dans cette plage privée où nous passons un bon moment.
Mais, tout à coup ma mère entend des bruits étranges. Elle voit la mer s’éloigner, le ciel s’assombrit et le soleil disparait totalement. Et là, une immense vague nous emporte.
Soudainement il n’y a plus d’eau. Je me trouve dans un monde étrange. Je ne vois que des portails avec des nombres d’années au-dessus. Dans ce nouveau monde, il n’y avait que ma famille et moi. Cette place étrange n’avait ni gravité ni bruit. L’ambiance était particulière et il y avait surtout des odeurs bizarres. Ma famille et moi ne pouvons pas se voir. On doit rentrer dans l’un des passages. Après avoir réfléchi à ce qu’il peut y avoir derrière ces fameux portails, mon frère a la merveilleuse idée de sauter dans l’un d’eux. Soudain, il disparait et nous sommes très inquiets. On se demande pourquoi il aurait voulu aller en l’an 2089. Tout à coup, ma mère saute dans le même portail que lui.
16