Page 42 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 42

Et dans l’une d’elle, une corde qui pend. J’ai alors la très mauvaise idée de tirer sur cette corde. Et là, un flash énorme de lumière envahit la pièce. Je me dématérialise.
Je suis dans un monde apocalyptique : les bâtisses sont détruites et le ciel est d'une teinte verdâtre. Les seules personnes qui m’accompagnent sont les membres de ma famille. D’ailleurs, laissez-moi vous les présenter. Tout d'abord, il y a ma mère, ma grand-mère puis les deux jumeaux inséparables : ma sœur et mon frère qui ont 10 ans. Lors de notre première semaine, nous sommes terrassés par la peur donc nous décidons de construire un petit abri dans une ruine.
Un mois plus tard, nous trouvons d'autres personnes qui nous aident et d'autres au contraire nous menacent. On ne sait pas qui ils ne sont ni pourquoi ils sont là. La seule chose qu’on connaît sur eux est qu’ils sont des soldats assoiffés de sang. Le seul repas qu'on mange sont des boîtes de conserve. Nous sommes confrontés à des zombies et des monstres de toutes sortes.
39































































































   40   41   42   43   44