Page 49 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 49
Soudainement, je vois le dictateur en avant de moi. Puis, je me lance à sa poursuite. Malgré son poids le président court vite.
Quand je le retrouve, j’essaye de prendre une arme des nombreuses boites disponibles. Mais, pour une raison incompréhensible, je me fais aspirer dans un portail. Je ressens mon corps se dématérialiser. De plus, ma tête ressent une forte douleur semblable à une collision fatale.
Quand je me réveille, je remarque quelque chose d’intriguant... Voilà ! Je suis dans un nouveau monde ! Mais comment ? Soudainement je m’en rappelle... je me suis fait téléporter. Ce nouveau monde est rempli de végétation. Comme la forêt amazonienne, remplie de feuilles et d’arbres. Mais ils étaient bleus et mauves avec des fruits aux alentours. Ces fruits sont jaunes et délicieux. Bizarrement, la seule source de lumière est des libellules géantes !
La prochaine heure, j’ai eu une surprise affreuse. Les fruits délicieux font des bruits affreux quand tu les manges. Cela est dangereux, aujourd’hui j’en ai mangé un et ces cris ont attiré un monstre. Ce monstre sanguinaire a une ouïe impeccable !
46