Page 79 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 79

Bonjour, je m'appelle Eileen et ceci est la première fois que je pars au camp Marcel. Heureusement, j’y vais avec ma meilleure amie. Je n’ai jamais été aussi pressée de prendre mon bus pour me rendre à l’école que ce matin.
Après avoir terminé le trajet pour se rendre au camp, on se sépare en sous-groupe et par chance je me suis retrouvée à partager le même dortoir que ma meilleure amie. Notre instructeur nous envoie ranger nos bagages dans nos chambres mais nous décidons de prendre notre temps avant de rejoindre les autres à la cafétéria.
Éventuellement, tout notre groupe est prêt pour aller dîner, moi et mon amie inclus. Étant donné que nous sommes les derniers de la file, on attend que tout le monde passe par la porte avant d'y aller à notre tour. Notre tour est rapidement arrivé, mais en rentrant on se rend compte qu'il n’y a personne dans les parages. Assez étrangement, on trouve quand même des gilets, des casquettes, des parapluies, des chaussures et toutes sortes d’articles. Après la sensation paranormale qu'on a ressentie en traversant la porte, cette impression de pluie qui se versait suivie par des coups reçus dans tous les sens m'a intriguée.
76































































































   77   78   79   80   81