Page 37 - Livre 01 classe de Mme Audrey-1
P. 37

Nous avons beaucoup joué et Théodore est allé chercher un peu de croustilles. Tout à coup, il regarde par la fenêtre et il y a une silhouette juste devant la porte de ma maison! Je suis allé regarder et mon sang s’est glacé. Je lui ai dit de venir avec moi voir devant la porte. Mais pile quand j’ai voulu ouvrir la porte de ma chambre, j’ai entendu un rire diabolique de vieille femme suivi d’un bruit de porte qui s’ouvre et un vase qui se fracasse au sol.
Je me suis vite éloigné de la porte, j’ai pris une épée en plastique en guise d'auto-défense et je me suis caché sous mon lit avec mon ami. Trop effrayés, nous avons attendu une dizaine de minutes. Après, j’ai pris mes deux jambes à mon cou et je suis allé au salon voir ce qui s’est passé. La porte était belle et bien ouverte et un vase était cassé donc je n’hallucine pas. Mon petit frère, qui était assis sur le divan, n’est plus là. Il ne restait que son soulier au sol avec du sang dessus.
Plus tard, je suis allé voir mes parents pour leur expliquer ce qui venait de se passer. Il ne m’ont pas cru et ils ont émis l'hypothèse que soit je leur fais une blague soit mon frère me fait une blague.
Après, je suis retourné dans ma chambre où mon ami était encore caché sous mon lit. Il ne voulait pas bouger de là tellement il avait peur. Respectant sa volonté de rester là, j’ai ouvert mon ordi et j’ai fait une recherche sur Google. Trente minutes plus tard, j' ai vu que ce genre de phénomène arrive seulement quand tu reçois un objet maudit ou hanté. Je me souviens que j’avais, récemment, reçu une étrange boîte vide d’un inconnu; je l’avais posé quelque part mais où.
29






























































































   35   36   37   38   39