Page 57 - Livre 01 classe de Mme Audrey-1
P. 57

Tout à coup, je regarde ma montre et je panique un peu. Xavier me demande qu’est-ce qu’il y a et quand je la lui montre lui aussi panique. Nous décidons de rentrer mais quand nous entrons, il n’y a personne. La pièce est vide. On entendrait une mouche voler. Nous nous regardons et pensons que nous avons passé trop de temps dans le bois.
Comme on a peur que nos parents soient partis sans nous, je propose à Xavier d’attendre dix minutes. Puisque nous sommes stressés cela nous laissera le temps de reprendre notre souffle.
Une fois que les minutes sont passées, nous décidons de sortir dehors voir si nous les apercevons, car nos parents ne sont toujours pas revenus. Malheureusement, c’est sans espoir car il neige trop fort dehors.
Ensuite, pour nous rassurer, nous nous dirigeons vers le stationnement. En effet, la voiture de mes parents est là et celle des parents de Xavier l’est aussi.
Eux, ils sont arrivés en voiture et non en limousine comme les joueurs. Puis, c’est là que Xavier remarque des empreintes de pas qui mènent vers la forêt. Nous nous disons donc qu’ils sont partis à notre recherche.
Après cette compréhension de la situation, nous nous rendons à l’endroit où nous avons fini notre marche en forêt. C’est à cet instant que nous entendons des gens qui crient: «Xavier, Elliot
aux trois quarts du chemin, nous retrouvons tout le monde. Puis, nous retournons dans le restaurant déguster nos pizzas.
                 où est-ce que vous êtes passés ?» Immédiatement, nous avançons en direction des cris.
 Rendus
  49

























































































   55   56   57   58   59