Page 60 - Livre 01 classe de Mme Audrey-1
P. 60

Le matin de la sortie, je suis la première à me réveiller. Je suis fatiguée, car il est tôt le matin. Lorsque tout le monde est prêt, nous sautons dans la voiture pour quarante-cinq minutes de route. Quand nous arrivons à destination, les monitrices nous montrent comment diriger un cheval tout seul. Ensuite, nous nous dirigeons vers la forêt.
Tout à coup, dans la forêt, j'entends un bruit; c’est comme un enfant qui pleure. Je l'ignore, mais ma sœur Aïcha l’a aussi entendu.
Ensuite, Aïcha demande à la monitrice d’aller en direction du bruit. Elle hésite, mais accepte. Lorsque nous arrivons à l’endroit d’où provient le bruit, nous sommes tous très choqués, sauf la monitrice. Nous trouvons une petite fille d’au moins cinq ans, toute seule dans la forêt. On essaye de l’aider, mais tout ce qu’elle fait c'est de pointer la monitrice avec un air pétrifié. Nous tournons tous la tête pendant une seconde et la petite fille disparaît.
Quand, nous rentrons à l’écurie, je demande à la monitrice pourquoi la petite fille la regardait d'un air étrange. Elle hausse les épaules. Nous quittons cet endroit tous effrayés.
Arrivées à la maison, Aïcha et moi faisons des recherches sur cette forêt concernant des accidents qui s’y seraient produits. Nous trouvons un article sur une femme qui a abandonné sa petite fille dans la forêt, il y a onze ans. Elle est morte de faim pour être par la suite dévorée par un ours. Cette alors que ma sœur et moi réalisons que l’enfant et la monitrice se ressemblaient beaucoup.
52





























































































   58   59   60   61   62