Page 11 - Livre 23-15 Stéphanie Boulanger-Jean-Lemonde
P. 11

Je suis allée une par une dans les montagnes russes pour chercher mes amies et pour les avertir que cet endroit est très dangereux. Mais malheureusement, si tu t'éloignes trop, tu te perds car il y a bien trop de gens et c’est une place énorme.
Finalement, je les ai retrouvés et je leur ai expliqué ce qui s'est passé et ce que je viens d'entendre. Mais mes amies ne me croyaient pas, alors j'ai décidé de les amener à la chambre là où j'ai entendu des hurlements bizarres.
Maintenant, quand on a ouvert la porte... Oh non !!!! Il y avait des enfants qui étaient transformés en toutes sortes d’animaux et il y en avait partout.
Moi et mes amies sommes allées chercher un passage secret. Mais, il n’y avait aucune trace d’un passage. Mais, au moins ont a trouvé un indice. On a observé un magasin de miroir qui vendait des miroirs gratuits, il n’y avait personne dedans alors on a essayé tous les miroirs.
C'était le dernier miroir à traverser, car on avait essayé tous les miroirs et il nous en restait juste un. De plus, on doit faire très vite avant que quelqu’un ne nous voit.
8





























































































   9   10   11   12   13