Page 23 - Livre 23-15 Stéphanie Boulanger-Jean-Lemonde
P. 23

Le ballon se met à traverser la salle et alors qu'il allait marquer, j'ai couru pour le bloquer et sans faire exprès, j'ai foncé dans le mur. Je me suis réveillée dans une place un peu étrange.
Je croyais que j'allais me retrouver dans l'hôpital, mais je suis dans une place vraiment tiède et étrange avec un sol mauve. Je n'arrive plus à respirer. J’aperçois des bombonnes avec marqué dessus « oxygène ». J’ai peur qu'il y ait quelque chose d'autre dans la bouteille, mais j'en prends quand même une. C'est bon, il y a de l'oxygène dedans. Je pars pour découvrir ce nouveau monde. J'aperçois la terre de loin. Ça veut dire que je suis sur une autre planète. Je rencontre quelqu'un de vraiment bizarre. Il a une tête triangulaire, un corps jaune et des habits noirs.
Il est plutôt gentil. Cinq minutes plus tard, plusieurs autres personnes viennent nous rejoindre. Ils ont tous l'air pareil. Ils me racontent qu’on est sur une planète appelée Tacha et ils me racontent qu'ils ont vécu la même chose que moi. Un d'entre eux me tend un miroir et j'aperçois que je leur ressemble ! Quelques jours plus tard, je me suis habituée à vivre avec eux. On mange même des guimauves grillées ! Finalement, j'aime bien cet endroit.
20































































































   21   22   23   24   25