Page 33 - Livre 23-15 Stéphanie Boulanger-Jean-Lemonde
P. 33
Ce dernier s’appelle Bob le gros, et pour que j’active la pierre je dois dire : « Par la grâce de la pierre sacrée, accorde-moi ton infini puissance. » Je dis cette phrase avec une voix hésitante quand soudain, je commence à flotter dans les airs comme si on est sur la lune. Une armure mythique s’applique sur moi et une épée me surgie dans la main. Ensuite, il me dit avec une voix nerveuse : « As-tu une clé en or ? Car le seul moyen d’entrer et de sortir de ce monde, c'est avec cette clé ». Je lui dis que j’ai trouvé cette clé dans mon monde. Il ajoute que pour quitter ce monde, on doit ouvrir une porte qui n'est pas très loin. On arrive à la porte, je l’ouvre et on s’échappe de la guerre. On quitte ce monde, et on apparait dans une forêt.
Johnny le petit me dit : « Ne t’en fais pas, l’attaque des sorciers va finir dans une dizaine de minutes. Tu peux partir à ta maison, je t’attends ici. Mais nous devons repartir dans quelques heures. » Je hoche ma tête et je lui donne une feuille où mon adresse est écrite. Ensuite, je commence à courir vers ma maison.
Je retourne à ma maison, mais ma mère n’est pas là. Je pense pendant quinze minutes à ce qui vient de se passer, car c’est incroyable !
30