Page 25 - Livre 23-26 Annie-Marie Larose - École L'Envol
P. 25

Je me réveille dans un monde de chien appelé Chienville. La ville des chiens est une ville où tous les chiens parlent, mais parlent comme des humains. Devine ce qu'ils mangent, que des bonbons. D'habitude, quand les chiens mangent des bonbons, ils sont malades, mais là ils en raffolent. Ce qui est bizarre, c'est que la ville est tout en noir et blanc.
Tout à coup, je me promène avec les autres chiens et je vois Izzy. Elle me saute dessus et elle me lèche. Après, je trouve ça bizarre que Izzy soit là parce que l'individu a volé mon chien. Elle m'explique que quand l'individu m'a poussé, Izzy a sauté dans le trou noir. Alors, je lui dis que je suis contente de la retrouver.
Ensuite, je lui demande comment on va faire pour sortir d'ici. Elle me répond qu'il faut trouver un chat en couleur et qu’il va nous aider à sortir de cette ville. On décide de partir à la recherche du chat. On marche, on marche encore et encore et tout à coup, on le voit assis sur une pierre. Alors, on va le voir et on lui demande comment faire pour sortir d'ici. Il nous dit : trouvez une pierre et criez Chienville.
22































































































   23   24   25   26   27