Page 33 - Livre 23-26 Annie-Marie Larose - École L'Envol
P. 33

Il y a beaucoup de chicane avec les autres. Nous sommes placés avec la Nation du vent. La personne qui m'a sauvé il y a 14 ans prend le rôle de mon père. Il est un sorcier d’une grande intelligence, mais à chaque fois que je lui demande pourquoi je n'ai pas de magie, il change de sujet. Plus je grandis et plus je m'aperçois que je suis différent. Aujourd’hui, rendu à l’âge de 16 ans, je suis la personne la plus grande de la Nation et je suis toujours le seul à ne pas avoir de magie.
À l'école de magie, tout le monde me trouve bizarre parce que je ne fais pas de magie. Nous sommes vendredi, en fin de journée et j’ai hâte d'aller à la maison.
Notre prof, Mme Baboud parle :
- Tout le monde, svp, assoyez-vous à vos places. Je vais vous lire une histoire pour les 5 dernières minutes ; Il y a 14 ans, pendant la Grande Guerre, le Clan de Terre avait formé une machine magique. Il voulait prendre une personne d'une autre galaxie et la ramener. Il voulait le faire parce que nous étions très limités comparés aux autres galaxies. Il voulait fusionner le corps du chef du Clan avec le corps de
30






























































































   31   32   33   34   35