Page 39 - Livre 23-26 Annie-Marie Larose - École L'Envol
P. 39

Tout à coup arrive la fin du monde. Ils savent qu'ils ne peuvent pas m'arrêter. Les rois, avec leur esprit détruit, ne peuvent pas laisser toutes les personnes qu’ils regardent mourir, donc ils utilisent leurs pouvoirs. Le combat dur très longtemps, mais rien ne se passe. Je ne m'arrête pas alors les trois rois utilisent leur atout majeur. Les trois se tiennent par la main et jettent un sort qui nous retourne en arrière.
Nous sommes 400 ans plus tard et il y a un dôme royal où vivent deux fils ; Artamis et César. Les fils du Roi sont très polis, ils ne causent jamais de problèmes, ils s'entendent tout le temps et sont très puissants. La famille de sang royal est connue pour son grand pouvoir. Mais un jour, Artamis est dans sa chambre et a une soif de pouvoir. Il est envahi de pouvoir et il utilise des sorts illégaux pour prendre son pouvoir familial.
Il s'approche de ses parents et lance un sort. Leurs parents sont si choqués qu'ils ne savent pas quoi dire. César voit cela se produire et sait ce qu'il doit faire. Il sépare son frère en 3 parties, toutes avec des personnalités différentes et quand le jour arrive, tous se réunissent.
36































































































   37   38   39   40   41