Page 62 - Livre 23-26 Annie-Marie Larose - École L'Envol
P. 62

On décide d'acheter un billet pour le 24 juin pour aller voir les bâtiments. Le 23, nous sommes en route pour aller à l'aéroport, mais on a oublié nos bagages !!! On retourne brusquement chez moi pour les prendre. Sur le retour vers l'aéroport, nous allons à 120 km/h dans une zone de 30 km/h. Joyeusement, mais essoufflé, on embarque. On n’avait jamais vu New York de haut, la vue est trop cool.
Le 30 juin, on retourne à New York, un peu de calme va faire du bien. Le lendemain, j'entends une bombe. Apparemment, selon les nouvelles, c'est la Russie, ils trouvent que leur pays n’est pas assez grand. Les ondes de la bombe font un tremblement de terre qui me fait tomber.
Je crois que je suis mort, mais je vois Henri qui est tout là. Pour l’instant, je ne vois rien d'anormal, mais rapidement je vois des choses très bizarres. Toutes les maisons sont des tentes sur le bord de la plage. Les gens semblent avoir l'air de beaucoup pêcher, mais ils relâchent presque tous les poissons. Je regarde dans leurs seaux et il n’y a que du thon. J’en déduis qu'ils ne mangent que du thon ! Il y a aussi l'air d'avoir des mannequins placés un peu partout.
59































































































   60   61   62   63   64