Page 73 - Livre 23-26 Annie-Marie Larose - École L'Envol
P. 73

Je me retourne et je ne vois que le cheval. Je le fixe pendant deux minutes, puis il ouvre la bouche et me dit : « courez vite si vous ne voulez pas devenir comme moi. »
Bon, il s'écoule au moins 10 minutes où je me sens vidée. Je sens que mon cœur bat aussi vite que les ailes d’un papillon. Je reviens sur la terre et je n’entends que ces mots dans ma tête. Cette fois-ci, je ne réfléchis plus, je cours vers la forêt. Je cherche le plus grand arbre pendant 1 h. Mais, ils sont tous trop petits pour être le grand d'arbre qu’il m'a parlé. Puis, enfin, je finis par trouver un arbre gigantesque, il a des pierres tout autour. J'enjambe les pierres puis une fois arrivées près de l'arbre, je l'examine.
Je trouve une toute petite croix, je décide de creuser autour de celle-ci. Je creuse maintenant depuis 2 h. Le soleil commence à se coucher et cette fois l'île est rendue très petite, l'eau est à 5 mètres de moi et c’est à ce moment-là qu'une grosse, mais grosse tempête arrive, d'énormes vagues se dirigent vers moi, la pluie est forte et les éclairs de même.
70































































































   71   72   73   74   75