Page 35 - Livre 19 Mme Caroline
P. 35

Un voyage à Ottawa
Tout d'abord, nous sommes allés au magasin pour acheter ce qu'il nous fallait. Après, nous avons préparé nos bagages. Nous sommes montés dans la voiture vers 4h30. Quelques heures plus tard, ma mère a démarré la voiture, puis la nuit est tombée. Nous sommes allés au Tim Horton’s, car on avait très faim. Une heure plus tard, nous sommes arrivés à l'hôtel.
Le lendemain, on s'est levés à 6h. Nous nous sommes préparés pour aller à la plage en voiture. Une dame ne nous a pas laissé entrer, car il y avait trop de monde à la plage. Alors, nous avons décidé d'aller à l'aquarium et à la Tour du CN. Une fois entré dans l'aquarium, j’étais choquée. Il y avait des poissons de toutes sortes, même des requins. Nous sommes restés à peu près deux heures puis nous sommes repartis à l’hôtel. En arrivant, nous avons mangé et nous sommes allés prendre notre douche.
Le lendemain, le dernier jour de notre voyage, on est allés prendre le petit déjeuner et on est allés se balader devant les chutes de Niagara. Nous sommes partis dans le fameux bateau des chutes!