Page 10 - Livre 23-28 Stéphanie Dion - École St-Paul
P. 10

Je m'ennuie ! Ma mère ne voit pas mon ennui mortel. Elle est toujours dans la section des ordinateurs, en train d'imprimer des feuilles importantes.
Je trouve un livre par terre qui a une page couverture magnifique, mais qui a une aura bizarre, dès que je le prends, une force étrange s’infiltre en moi, mais elle ne me dérange pas tant que ça. Je l’ouvre et je n’ai même pas le temps de dire « Quidditch ! », qu’il m’aspire. J’ouvre les yeux, après avoir perdu connaissance, mais pas assez pour voir dans quelle situation je me suis mise. Je décide de les frotter. Mes iris s’écarquillent instantanément. JE FLOTTE DANS LE VIDE ! Ma robe rose avec mes espadrilles noires se transforme en pull rouge plutôt lourd, en jean large et des espadrilles Vans de la même couleur que le pull.
J'arrête soudainement de flotter et je tombe sur du gazon. J’aurais préféré un lit, me dis-je à moi-même. Je me relève difficilement de ma chute et regarde autour de moi. Je viens d'atterrir dans un endroit complètement différent de la bibliothèque. Je vois un ciel orange, comme un coucher de soleil. Les arbres n’ont pas les feuilles vertes que je connais, mais de la barbe à papa rose et bleu.
7































































































   8   9   10   11   12