Page 32 - Livre 23-28 Stéphanie Dion - École St-Paul
P. 32
Je regarde partout pour ne pas me faire prendre alors je me lance et j’entre. J'observe la classe et je vois une armoire de rangement. Pour être certaine que personne ne rentre, je décide de barrer la porte. Je décide d'ouvrir l'armoire, mais rien ne se trouve dedans sauf des manteaux poussiéreux. Alors, je voulais partir de cette pièce sombre. Tout à coup, j'ai entendu la porte s'ouvrir. Et je me suis cachée dans l'armoire. Je remarque que l'armoire a une trappe que l'on peut ouvrir à mes pieds. Mais d'un coup, la porte claque fort et j'entends la voix d'un homme parler à quelqu'un, mais j'entends une seule voix au lieu de deux. J'attends que l'homme parte pour ouvrir la trappe.
Soudain, la porte de l'armoire s'ouvre. Par chance, le monsieur ne me voit pas. Il dépose un manteau noir en cuir. Le monsieur est parti dans la classe, alors je décide d'ouvrir la trappe. Je vois une échelle et je me lance pour découvrir ce qui se cache sous la trappe. Rendue en bas de l'échelle, il y a une pièce vide.
J'aperçois une glissade sombre, ce qui me donne la chair de poule. J’ai l'impression que c’est une salle de jeux cachée. Ce qui me semble un peu étrange.
29