Page 54 - Livre 23-28 Stéphanie Dion - École St-Paul
P. 54
Un samedi matin après quelques jours de découverte. Je tente de me brosser les cheveux, je remarque dans le miroir que nous sommes devenues comme les petits bonhommes nous aussi ! Je hurle !!!! Mes amies et moi sommes choquées et bouleversées. Nous sortons de notre maison ronde et tout le monde commence à nous parler. Quand je réponds, je remarque que ma voix est très aiguë ! Ce monde est très différent du mien. Je ne suis pas habituée à vivre comme ça. Tout le monde au Canada me manque.
Je décide donc d’aller discrètement chercher le cercle, sans le dire à personne. Je voulais tellement revenir au Canada, même si Jambin est un beau monde. J’ai cherché le cercle partout. Dans les forêts, dans les usines et sur tous les murs, mais je n’ai rien trouvé.
Je décide donc de questionner les petites créatures vertes sur leur venue ici. Sont- elles nées ici ou se sont téléportées comme moi ? Un d’eux me chuchote dans l’oreille qu’il leur manque seulement des personnes pour retourner dans leur monde.
51