Page 15 - Livre 17 Mme virginie
P. 15

Je décide de glisser dans les toboggans. Deux ou trois personnes tombent sur moi en plongeant et je bois de l'eau de la piscine. Nihel vient me chercher, je m’accroche à son cou et je pleure. Quelques minutes plus tard, je vais avec elle dans une piscine plus grande. Je commence à vomir dans l’eau et Nihel recule un peu. Tout le monde crie et le maître-nageur nous dit de sortir pour nettoyer l’eau. Pendant la nuit, je monte sur scène et je l’invite à me rejoindre. Nous nous amusons beaucoup ce jour-là.
Une autre nuit, nous voyons la Voie lactée avec toute la famille. C’est impressionnant, mais, malheureusement, je ne me rappelle pas de cet évènement.
Dyna et Nihel font du kayak ensemble. Mon père et moi sommes dans un autre. De loin, je les vois tomber dans l’eau et elles paniquent, Papa me pose au bord du lac et va les secourir en disant : « J’ARRIVE LES FILLES!!! » Elles reviennent saines et sauves. Ma mère rit quand elle les voit apeurées. Nous parlons de cet événement plusieurs fois.
Quelque temps après, le reste de ma famille découvre leurs pouvoirs et chacun d’entre eux est exceptionnel. Nous n’arrivons pas à les contrôler, mais je me dis que, un jour ou l’autre, nous y arriverons.
14






























































































   13   14   15   16   17